logo 3    

Le Chemin des Mots

 

Association de développement personnel pour grandir ensemble.

 

 

 Livre d'or

 
Si vous souhaitez laisser un message pour Hélène, 
vous pouvez signer notre livre d'or.
Le livre d'or contient 40 messages répartis sur 4 pages
[1] - 2 - 3 - 4
Message posté le 14 février 2022
Par sophie
Bonjour Hélène,

Encore merci pour ces deux jours merveilleux, plein d'amour, coupés du reste (qui attendra son tour pour une fois). Quel bien-être.
Et pour ce groupe qui s'est réuni autour de toi pour faire un "nous" incroyablement dense.

Je crois bien que mon inconscient a dû fonctionner malgré ma frustration car, moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, j'ai passé la nuit à faire tellement de cauchemars que je me suis réveillée crevée (en même temps, à 4h30 c'est aussi normal)
Crevée mais pleine de vitalité et toutes les antennes dressées, à l'écoute de tout ce qui pourrait arriver... Connectée !

Je repensais à cet acte libérateur et totalement inattendu. Ne sachant pas vraiment à qui demander pardon, j'ai décidé de demander pardon à ceux dont j'attendais le pardon.
C'était absolument incroyable. Ça m'a libéré d'un poids fou. Un peu comme de souhaiter à mes "ennemis" d'être heureux.
Une découverte (entre autre) que je vais désormais pratiquer, pour sûr !

Merci Merci pour ton investissement si intense et ta bienveillance communicative.
Très belle journée.

Sophie
 
Message posté le 23 janvier 2022
Par Marie Hélène
Quelle magnifique découverte. Cela faisait plusieurs années que je t'avais rencontré mais je ne me sentais pas prete. J'aurai du mais tout arrive a point il parait.... Je me suis rencontrée j'ai rencontré le groupe qui habituellement me dérange profondément. Tu es une magicienne, tu dis que c'est nous mais c'est toi, c'est certain. Je ferrai les autres et n'attendrait plus Hélène tu as était ma rencontre de ces dix dernières années. Je t'attendais quelque part en moi. J'ai trouvé des explications des solutions innatendues dans les jours qui ont suivis ton atelier de l'enfant intérieur. Je te remercie du plus profond de mon coeur Marie Hélène Silmoni
 
Message posté le 16 février 2020
Par Marie-Lise
Bonjour Hélène,

Merci pour les documents , ils sont précieux pour moi , je les consulterai régulièrement pour poursuivre le chemin que le travail en ateliers à éveiller en moi . J ‘ai aussi dévoré ton livre , il est tellement près de ce que nous avons vécu j’avais l’impression de t’entendre en le lisant , preuve pour moi de sa réussite . Tu dis dans ton intro que tu l’as écrit à la demande de nombreuses personnes , merci de les avoir écoutées .
C ‘est l’occasion de te remercier pour : ta bienveillance , ton coaching , le contenu de tes ateliers , ton orchestration de l’énergie d’un groupe qui nous fait vivre cette expérience puissante .
J ‘espère pouvoir faire un jour l atelier sur l’auto-hypnose car je ressens qu’il me manque maintenant des outils pour accéder à ses espaces qui me restent encore inaccessibles .
Je pense que tu reverras plusieurs d’entre nous sur le salon de Nantes, nous ne manquerons pas de venir te saluer avec grand plaisir .
Je te souhaite de « jolies" vacances comme tu emploies souvent ce « joli » mot .
Belle journée
Marie-Lise
 
Message posté le 09 février 2020
Par cathy
Chère Hélène,

Un grand MERCI pour cette magnifique expérience.

Il faut croire que ce stage est arrivé pile au bon moment pour moi, il me servira de garant pour ne plus répéter les erreurs du passé et être moi-même pour moi et les autres. Pour ma part, je suis en pleine forme, et j'ai déjà expérimenté les bienfaits du stage, en osant mettre des limites claires face à une personne nuisible ! Trop bon !
j'ai reçu beaucoup d'amour et d'attention de la part des participants, et je comprends pourquoi il a autant de succès, merci pour cette merveilleuse énergie que tu nous prodigues.
J'ai eu également beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Julie, absolument charmante et très intéressante.
Si tu as de nouveau besoin de moi, surtout n'hésite pas.
Je te souhaite une bonne continuation pour cette belle aventure, pour la réalisation de tes projets d'édition aussi !
Bon courage pour l'élaboration de l'oracle.

Je t'embrasse et te dis à bientôt,

Cathy
 
Message posté le 03 février 2020
Par Peyrot
Bonjour
Un petit mot pour te remercier Hélène de ta gentillesse, de ton empathie et surtout de ta bienveillance.Jamais, durant mon stage sur l'enfant intérieur,je ne t'ai vu perdre patience ou montrer le moins signe de lassitude.
Puis, ton professionnalisme et ta rigueur ont convaincu tous les participants.
Merci,j'ai été heureux de faire ce stage et je me sens bien plus fort maintenant...
Bonne continuation à toi.
 
Message posté le 07 octobre 2019
Par mireille
Chère Hélène Cela fait des semaines que je meurs d'envie de t´écrire pour t'annoncer que j'ai commencé ma formation pour etre THERAPEUTE.

C'est juste l'union de moi avec MOI. Je me sens enfin en train de suivre ma mission de vie. Je ne suis qu'en formation et pourtant j'ai déjà un semblant de liste d'attente pour mes pratiques. CA M'ECLATE.

J'ai juste envie de pleurer de gratitude quand je pense et/ou parle de toi, de ton Aura, de ton essence, de ton ENERGIE ❤️
Juste envie de te crier MERCI DU FOND DU COEUR,
Et j'espère que d'ici peu nous pourrons échanger et ''si Dieu veut'' (comme dirait une de mes amies).

J'ESPERE QUE TU VAS BIEN BELLE HELENE.
Gros bisous
 
Message posté le 04 avril 2019
Par chantal P.
les Week ends sur l'enfant intérieur et le lacher prise ayant été pour moi une révélation. j'ai progressé à
pas de géant grace à l'hypnose et tes méthodes très efficaces, alors que je travaille sur moi depuis des années et suit des enseignements bouddhistes depuis 13ans. ton dernier stage en particulier a considérablement amélioré la polyartthrite rhumatoide : dés le lundi je n' ai mis que 30 mn pour venir à bout de mes raideurs aux mains,alors que le déverrouillage matinal me prenait 2 à 3 h auparavant!
de plus cela a débloqué certains dons ( je préfére t'en parler de vive voix) je te remercie du fond du cœur. j'espére que tu vas bien.
cordialement et à bientôt j'espére Chantal
 
Message posté le 14 février 2019
Par Boero
Beau message que celui de Gisèle je partage tout à fait son point de vue et je la remercie également pour son apport pendant tout de stage encore merci à toi Gisèle
 
Message posté le 14 février 2019
Par Boero
Pourquoi mon message a été effacé.
Réponse administratif votre message est élogieux mais cite une partipante par son nom de famille. Vous pouvez réécrire avec votre nom ou juste citer le prénom de la personne. Merci de votre compréhension
 
Message posté le 18 novembre 2018
Par HÉLÈNE Gisèle Judel
Bonjour HÉLÈNE, j'ai participé à un stage les 3 et 4 novembre à Marseille . Retrouver et Guérir son enfant intérieur. J'avais quelques réticences , très vite disparues . HÉLÈNE, thérapeute 'extra ordinaire ' a utilisé un panel d'outils qui a permis au groupe de se centrer avec efficacité autour des objectifs du stage . Ces 2 jours intenses m'ont permis d'exprimer un vécu (j'ai 64ans ) de ressentir et trouver des réponses immédiates à des interrogations sortant de la "prehistoire"! Je salue la bienveillance, l'empathie et l'extrême compétence d'Hélène. Un immense merci à vous !