titre sitesite    coeur

 

Association de developpement personnel pour grandir ensemble.

 Livre d'or

 
Si vous souhaitez laisser un message pour Hélène, 
vous pouvez signer notre livre d'or.
Le livre d'or contient 25 messages répartis sur 3 pages
[1] - 2 - 3
Message posté le 12 mai 2017
Par mounia
Ce séminaire à changé ma vie ! quelle belle découverte que cette auto hypnose pour moi c'est sur ca n'est que le début. J’ai trouvé des réponses et des idées à mes problèmes en 1 week-end et pourtant je suis venue sur la pointe des pieds !. Pour moi tu représentes l'éfficacité, la générosité la bienveillance et la discrétion.
Deux jours pour soi et de l’amour, une immensité d’amour à partager. Tout ceci grâce à,ton coeur rayonnant. Je te souhaite une belle vie c'est mérité. Mounia
 
Message posté le 14 janvier 2017
Par Marilyse
J'ai fait le stage de l'enfant intérieur parce que mon intuition, que j'apprends à écouter, m'a conseillé de le faire, sans me poser trop de questions. Ce stage a d'abord répondu à mon besoin de comprendre, indispensable pour favoriser mon adhésion. Puis il a répondu à mes besoins inconscients, il a soigné mes blessures, mêmes invisibles ou inconscientes. Il m'a réconciliée avec mon passé, avec mon enfant intérieur, et surtout avec moi-même. Et ça a un côté libérateur exceptionnel, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui m'entourent et sur lesquels j'avais tendance à projeter mes manques et mes demandes. A commencer par mes enfants, et ça, ça m'était insupportable. Ce stage m'a aussi permis de ressentir cette sensation presque tangible d'être reliée aux autres stagiaires (pourtant des inconnus), ce qui est déjà très fort, mais aussi, à l'humanité tout entière. C'est vertigineux et source d'une empathie infinie. On ne ressort pas de ce stage indemne dans la mesure où l'on a dû rouvrir certaines blessures pour les soigner, comme si on reconstituait la peau lésée. Mais cela se déroule dans une telle bienveillance, et les effets sont tellement positifs, que le jeu en vaut la chandelle. Hélène est une formatrice, une coach, formidable, réellement empathique, ancrée, connectée et inspirante. Je la remercie du fond du coeur, ainsi que tous ceux qui m'ont permis de vivre cette expérience hors du commun.
 
Message posté le 12 janvier 2017
Par Flavie
Un grand merci Helene pour ces trois magnifiques stages, tous différents et tous riches !
"L'enfant intérieur" et le "Lâcher prise" permettent de réparer et faire la paix avec ces parties de nous ou ces événements oubliés. L'Auto-hypnose est plus un outil d'évolution pour soi et pour accompagner les autres.
De très belles rencontres, des moments forts, douloureux et intenses avec des inconnus que l'on accompagnent sur un petit bout de leur chemin, comme ils nous accompagnent !
C'est une très belle expérience !
Tu fais preuve d'une bienveillance, d'une énergie et d'un savoir qui m'épatent !! Félicitations !!
Hâte de continuer le cheminement à tes côtés !
 
Message posté le 12 décembre 2016
Par Michel
Un ENORME merci Hélène pour ce stage des 10 et 11 décembre à Aubagne. C’était une première pour moi et je ne m’attendais pas à ce que je puisse « m’alléger » à ce point, notamment lors du « chemin de vie » qui a été une expérience, douloureuse sur le moment, mais ô combien positive. Merci particulièrement à mes deux compagnes du fameux chemin de vie et bien sûr à Hélène pour ses conseils et techniques précieuses. Merci également à l’ensemble du groupe qui m'a permis de passer un excellent week-end dense et très amical. Michel
 
Message posté le 14 novembre 2016
Par v.
MERCI
Hélène, milles merci

pour ta présence et ton accueil, et ta maîtrise des techniques psychothérapeutiques que tu nous as offertes avec empathie, vigilance et partage lors de l'atelier "Retrouver et guérir son enfant intérieur" Il n'y a pas de mot pour dire ma gratitude de ce cadeau inestimable, incommensurable que j'ai reçu pendant ces deux jours.
J'ai en effet passé ma vie, depuis l'école, à me cogner aux autres. Avec ce travail en groupe, du groupe et ta transmission, le voile se lève dans mon conscient sur mon logiciel comportemental erroné. Et aussile souvenir de personnes qui m'ont accueillie sans jugement.

Avec une immense reconnaissance

V.
 
Message posté le 08 novembre 2016
Par Philippe Lantelme
J'ai effectué un premier atelier avec hélène et je suis sûr que ce ne sera pas le dernier ! Retrouver et guérir son enfant intérieur .. Comment dire ? Une prise de conscience et un éveil fabuleux, grâce à toutes les fabuleuses techniques qu'elle utilise . Avec une énergie, une bienveillance et beaucoup d'empathie , elle a su me faire retrouver cet enfant que j'avais laissé sur le chemin de la vie , tout seul et livré à lui-même ! Merci Hélène. Je recommande cet atelier à tous et à toutes .Hélène est une très belle personne .Merci à la vie d'avoir pu croiser sa route, je suis maintenant sur la bonne voie !
 
Message posté le 27 août 2016
Par Marie Laure
un grand merci les choses change. Je ne pensais même pas que la relation avec mon père pouvais évoluer et pourtant elle évolue du coup j'ai décidé de tenir un blog 1 an pour changer pour aller au bout des choses. Je t'ai recommander à plusieurs personne de mon entourage.
 
Message posté le 01 juillet 2016
Par Mandy Portal
Mandy de Nantes
Je voulais changer mon rapport à mon image et ma croyance que je n'étais pas une vraie personne.
J'ai contacté ma petite fille intérieur et jai compris que je n'avais rien à rejeter mais bien à réconcilier et intégrer tout ce qui habite en moi.
Je suis autonome, je n'ai plus besoin que quelqu'un valide qui je suis, je sais qui je suis: une belle personne que je vois enfin et que je reconnais. Je te remercie Hélène de cette aide précieuse pour trouver cette partie de moi que je cherchais depuis longtemps après des essais divers et infructueux jétais limité de capituler une amie ma parlé de toi Jai hésité mais quel bonheur de tavoir rencontré. Je te suivrai dans les autres stages avec plaisir et impatience. Merci pour toi merci d’être qui tu es. A très bientôt.
 
Message posté le 23 mai 2016
Par Carole B



Bonjour Hélène,

J'espère que tu es bien rentrée sur Marseille après ce grand week-end. Et que tu
n'es pas trop fatiguée par toutes nos énergies et la route.

Encore un grand merci pour ton aide, ton soutien, ton professionnalisme, ton
écoute. Les mots ne sont pas suffisants pour te décrire et décrire ce moment.
MERCI MERCI ENCORE HELENE.
TU ES UNE FEMME EXTRAORDINAIRE comme les voyages oú tu nous emmènes.
A bientôt pour un prochain voyage.
Carole B.
 
Message posté le 07 avril 2016
Par marie ange sarasin
merci à toi tu es une sage femme. Tu m'as permmis d'accoucher de mon enfant intérieur. Du coup j'ai fais fabuleuses rencontres toi et lui.
Ta générosité, ta bienveillance et ta pedagogie sont extraordinaire. J'attends le prochain stage avec impatience. Marie Ange Sarasin