coeur

 "Le Chemin des Mots"   

 

Association de developpement personnel pour grandir ensemble.

ob b504b9 ob 32bd56 ob e7cf80 ob 084fad ob e2d4c.jpg2017 VIVRE L'INSTANT PRÉSENT

RETROUVER SON ENFANT

INTÉRIEUR

Atelier de 2 journées intensives

Les conflits et blessures de notre enfance jouent un rôle important dans nos comportements d'aujourd'hui. Cet atelier permet de réparer ces maux, afin de vivre notre présent avec plus de sérénité. 

Vous allez vivre une thérapie toute en douceur, mais néamoins d'une grande intensité qui pourra vous aider à réparer une partie de vous même en souffrance.

Cet atelier se veut la synthèse des nombreuses années de recherches et d'expériences.

 

A QUI S'ADRESSE CET ATELIER ?

Il s'adresse à tous.

Aux personnes à la recherche d'un mieux-être, d'une meilleure connaissance de soi, ou qui souhaitent "booster" leur évolution. 

Il est aussi très profitable aux personnes souffrant des problèmes suivants : dépression, manque de confiance en soi, comportements agressifs, dysfonctionnement des relations intimes, shémas répétitifs de vie, dépendances, compulsions, sensation de mal-être, difficultés relationnelles, manque de motivation, anxiété et maladies.

 

CONTENU DU STAGE

Guérir le passé pour vivre le présent et construire l'avenir.

Pendant 2 jours, vous allez alterner théorie et atelier pratique.

Ces protocoles se font en petits groupes. Ils permettent de guérir les maux du passé pour améliorer nos comportements d'aujourdhui. Ils sont ensuite intégrés par des séances d'Hypnose Ericksonienne.

Vous allez vivre un processus de libération de la mémoire émotionnelle, de transformation et de guérison du passé, grâce à des cours et des protocoles issus de la PNL, de l'Hypnose et du décodage biologique.

Etre en paix avec le passé est le moyen de pouvoir vivre le présent, car retrouver son enfant intérieur c'est faire la paix avec soi et les autres.

Ce travail de RÉSILIENCE est la base de tout changement.

Retrouver son enfant intérieur, c'est RENAÎTRE à la vie d'aujourd'hui.

Nous avons appris depuis l'enfance à cacher et enfouir nos émotions. Celles-ci sont inscrites en nous, c'est notre mémoire émotionnelle. Que nous nous en souvenions ou pas, elles conditionnent nos vies, nos comportements et nos sentiments.

Chacun des moments difficiles que nous avons vécus dans notre vie ont inscrit une blessure dans notre mémoire émotive. Ainsi, à chaque fois que nous revivons une situation semblable, la blessure génère des programmes avec lesquels nous fonctionnons encore aujourd’hui, peu importe le nombre d’années qui se sont écoulées depuis l’incident premier. 

Toute notre vie nous cherchons à être reconnus et à être aimés, parfois au prix de notre santé ou au sacrifice de soi. Jusqu'au jour où nous décidons d'apprendre à nous connaître, nous réparer, nous respecter et nous aimer !

Nos familles sont de gigantesques réservoirs de bonnes et moins bonnes choses.
Ressources extraordinaires, blocages, souffrances et traumatismes encombrants, se conjuguent méli-mélo en nous.

LIBÉRER SA MÉMOIRE ÉMOTIONNELLE, C'EST S'AUTORISER À DEVENIR SOI-MÊME EN TOTALITÉ.

C'est le séminaire - atelier le plus puissant.

Il donne des résultats époustoufflants, qui changeront vraiment votre vie.

 

INFORMATIONS UTILES :

Séminaire - Atelier de 2 journées. TARIF : 350 Euros le stage complet achat internet 310 Euros le stage achat sur les salons.

Cliquez-ici pour voir notre calendrier 2017-2018  

  • De 9h à 18h (avec pause-déjeuner d'une heure)
  • Lieu du séminaire : à confirmer.
  • Matériel à prévoir : Stylo et bloc-notes, matelas de gym, coussin et couverture, pique-nique.
  • Réservation obligatoire, places limitées.Possibilité de paiement en plusieurs chèques.